Les ressorts pneumatiques Firestone mettent fin aux vibrations

Les ressorts pneumatiques Firestone mettent fin aux vibrations

Firestone est le premier fournisseur mondial de ressorts pneumatiques pour véhicules et applications industrielles, au service d'un large éventail de secteurs, y compris l'automobile, les camions et remorques, et la fabrication industrielle.

 Solutions

Produits

Amortisseurs pneumatiques Ride-Rite

Amortisseurs pneumatiques Ride-Rite

Installés sur la plupart des camions légers, camping-cars, SUV et fourgonnettes. Plus de 600 applications spécifiquement conçues pour maximiser la capacité de charge et de traction, la stabilité, le confort de conduite et l'efficacité de freinage du véhicule.

En savoir plus
Pourquoi Firestone Industrial Products ?

Pourquoi Firestone Industrial Products ?

Firestone Industrial Products ne se contente pas de fabriquer des ressorts pneumatiques. Nous sommes une entité mondiale avec la responsabilité d'établir les normes les plus élevées pour la qualité de nos produits et la façon dont nous les fabriquons. C'est une responsabilité que nous ne prenons pas à la légère.


Comment pouvons-nous vous aider ?
 

Nous contacter

Eliminating Vibration in Global Transportation

Eliminating Vibration in Global Transportation

Firestone is the world’s leading supplier of air springs for vehicular and industrial applications; serving a broad range of industries, including automotive, truck and trailer, and industrial manufacturing.

 Solutions

Products

Ride-Rite Air Helper Springs

Ride-Rite Air Helper Springs

Install on most light trucks, motor-homes, RVs, SUVs and vans. Over 600 applications specifi cally designed to maximize the vehicle’s safe load carrying & towing capacity, stability, ride quality and braking effectiveness. 

Learn More
Why Firestone Industrial Products

Why Firestone Industrial Products

Firestone Industrial Products doesn’t just build products. We are a global entity with a responsibility to set the highest standards for the quality of our products and the way we build them. It’s a responsibility we don’t take lightly.


How Can We Help You?
 

Contact Us