Votre partenaire de confiance pour des ressorts pneumatiques OEM intelligents et des solutions de suspension pneumatique d'usine

Équipementiers automobiles

Votre partenaire de confiance pour des ressorts pneumatiques OEM intelligents et des solutions de suspension pneumatique d'usine

Garantissez une conduite plus agréable. Choisissez un partenaire de développement très réactif, offrant un confort de conduite et un contrôle inégalés grâce aux solutions dynamiques d'équipements de suspension.

Les conducteurs veulent une conduite confortable et une tenue de route stable. Les équipementiers recherchent un partenaire d'ingénierie souple qui se soucie d'améliorer la fonctionnalité, les caractéristiques et le confort de conduite du véhicule – le tout à un prix concurrentiel. Firestone Industrial Products remplit sa mission, à chaque fois. Notre culture d'ingénierie, notre technologie adaptée à l'usage, nos tests comparatifs et notre vaste expérience du caoutchouc nous permettent de fabriquer le meilleur équipement en ressorts pneumatiques et suspensions pneumatiques dotés de capacités ioT de leur catégorie.

Associez-vous à Firestone Industrial Products pour faire partie d'un patrimoine d'innovation et d'un avenir de transformation. Nous éliminons les vibrations dans les transports depuis plus de 80 ans et détenons le premier brevet de ressorts pneumatiques au monde. Une tradition de recherche, de tests et de perfectionnement nous a amenés à offrir les meilleurs ressorts pneumatiques de leur catégorie, lesquels répondent à la fois aux besoins du consommateur et à ceux de l'équipementier. Nous réalisons des centaines de projets de recherche et de développement chaque année et nombreuses de nos innovations obtiennent de multiples certifications et récompenses prestigieuses.

Nous offrons des solutions intégrées de ressorts pneumatiques pour chaque marché et chaque type de véhicule, y compris les véhicules électriques. Nous sommes d'ailleurs l'un des trois seuls fournisseurs mondiaux à pouvoir répondre aux caractéristiques antivibratoires des véhicules électriques. Nos applications comprennent également les camions et remorques, les équipementiers automobiles et le support de suspension de rechange, l'agriculture, la production, l'industrie et le secteur des autobus.

 

Ensemble, nous pouvons produire un véhicule qui sort du lot. Les équipements pour systèmes de suspension pneumatique Firestone sont conçus pour améliorer le confort, la mise à niveau, la sécurité de la manutention et la capacité de charge de votre véhicule. Nos tests rigoureux, nos matériaux plus résistants et le respect de normes locales et internationales strictes ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les équipementiers automobiles du monde entier continuent à choisir Firestone comme partenaire en matière de suspension.

La preuve se voit sur les chaussées et dans les suspensions de voitures dans le monde entier. Et ce, depuis des milliers de kilomètres et de nombreuses années. Les ressorts pneumatiques Firestone sont célèbres car ils durent plus longtemps que les autres équipements d'origine, tout comme les amortisseurs et les bagues, et ils réduisent l'usure de la suspension. C'est pourquoi Firestone Industrial Products travaille avec les meilleurs équipementiers automobiles du monde, y compris 100 % des équipementiers d'Amérique du Nord.

Chez Firestone, nous sommes plus qu'un vendeur de ressorts pneumatiques. Nous sommes le partenaire privilégié des plus grands constructeurs automobiles mondiaux en matière de ressorts pneumatiques. Contactez-nous pour savoir comment les solutions d'équipement de suspension pneumatique de Firestone peuvent vous aider à concevoir le meilleur véhicule qui soit. Construisons ensemble l'avenir de la mobilité.

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur la façon d'améliorer le confort de votre conduite.

Nous contacter

Your trusted partner for intelligent OEM air springs and factory air suspension solutions

Automotive OEM

Your trusted partner for intelligent OEM air springs and factory air suspension solutions

Deliver a better ride. Choose a highly responsive development partner that delivers unparalleled ride comfort and control with dynamic OEM suspension solutions.

Drivers want a comfortable ride and stable handling. Original Equipment Manufacturers want a flexible engineering partner who cares about improving vehicle functionality, features and ride quality—all at a competitive price. Firestone Industrial Products delivers, every time. Our engineering culture with fit-for-purpose technology, benchmarking testing and extensive rubber experience results in best-in-class OEM air springs and air suspensions with IoT capabilities.

Partner with Firestone Industrial Products to become part of a legacy of innovation and a future of transformation. We've been eliminating vibration in transportation for more than 80 years and hold the world's first air spring patent. A tradition of research, testing and perfection have led us to offer best-in-class air springs that meet both the consumer and the OEM at their point of need. We execute hundreds of research and development projects annually, with many innovations earning multiple prestigious certifications and awards.

We offer integrated air spring solutions for every market and type of vehicle, including electric vehicles. In fact, we’re one of only three global suppliers that can meet anti-vibration specifications for electric vehicles. Our applications also include commercial truck and trailer, automotive OEM and aftermarket suspension support, agriculture, manufacturing, industrial and bus.

 

Together, we can deliver a vehicle that stands apart. Firestone OEM air suspension systems are designed to improve the comfort, leveling, handling safety and load carrying capacity of your vehicle. Our rigorous testing, higher strength materials, and adherence to strict local and global standards are just a few of the reasons why automotive OEMs across the globe continue to select Firestone as a suspension partner.

The proof is already on the pavement and at work in car suspensions worldwide. It has been for thousands of miles and many years. Firestone Air Springs have a reputation for outlasting other original equipment, like shocks and bushings, and reducing suspension fatigue. That’s why Firestone Industrial Products works with the top automotive OEMs globally, including 100 percent of OEMs in North America.

At Firestone, we're more than an air spring vendor. We're the preferred air spring partner of the top global vehicle manufacturers. Contact us today to learn how Firestone OEM air suspension solutions can help you engineer your best vehicle. Let’s shape the future of mobility together.

How Can We Help You?

Please contact us for more information on how to improve the comfort of your ride.

Contact Us