Production et industrie

Solutions

Production et industrie

Bien que notre société soit surtout associée au transport, Firestone fournit des solutions pour une large gamme d'applications industrielles et non véhiculaires – de l'agriculture et de l'emballage à la construction et l'exploitation minière. Nos ressorts pneumatiques aident ces secteurs en augmentant l'efficacité, en réduisant les vibrations et en améliorant les opérations. Les ressorts pneumatiques sont conçus pour offrir une durabilité incroyable sur le marché, ils ne contiennent aucune pièce mobile, ne provoquent pas de friction et fonctionnent dans des environnements difficiles pour réduire considérablement les vibrations.

Manutention

Manutention

En contrôlant simplement la pression à l'intérieur de la chambre à air, les préhenseurs Firestone peuvent manipuler des objets délicats avec le frottement tout en souplesse du caoutchouc et de l'air. Chacun de nos produits AirPicker et AirGripper peut fonctionner avec une large gamme de diamètres et de poids de pièces, offrant ainsi une solution économique et durable pour vos applications de manutention. Firestone offre une large gamme de configurations et de tailles de préhenseurs pour répondre à vos besoins, mais vous pouvez aussi nous contacter car nous pouvons développer un produit spécifique à votre application.

En savoir plus
Actionnement

Actionnement

Les ressorts pneumatiques Firestone améliorent d'innombrables secteurs en permettant à la technologie de travailler plus efficacement. Nous testons rigoureusement la longévité de nos produits, leur résistance à de hautes pressions, à des températures extrêmes et plus encore, afin d'anticiper les problèmes et de surpasser les attentes en matière de performance. C'est pourquoi nos ressorts pneumatiques peuvent résister à tous les environnements difficiles imaginables, qu'il s'agisse de routes chaudes et froides ou de routes pleines de nids-de-poule sur des terrains creusés et remplis de poussière dans les mines. En tant que leader bien connu dans le domaine du transport, nous progressons également dans les secteurs de la production et de l'industrie.

En savoir plus
Isolation

Isolation

Isoler les objets délicats des vibrations externes, supporter les charges vibratoires et réduire le bruit structurel – une excellente alternative aux ressorts hélicoïdaux ou autres dispositifs d'isolation.

En savoir plus

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur la façon d'améliorer le confort de votre conduite.

Nous contacter

Manufacturing and Industrial

Solutions

Manufacturing and Industrial

While our company is most associated with transportation, Firestone provide solution for a broad range of industrial and non-vehicular applications—from agriculture and packaging to construction and mining. Our air springs help these industries by increasing efficiency, reducing vibrations and improving operations. Air springs are constructed to be an incredibly durable option in the market, they contain no moving parts, are friction-free and function in harsh environments to greatly reduce vibrations. 

Pick and Place

Pick and Place

By simply controlling the amount of pressure within the bladder, Firestone end-effectors can handle delicate objects with the soft touch of rubber and air. Each of our AirPicker and AirGripper products can work with a wide range of diameters and work piece weights-offering a low cost, durable solution for your pick and place application. Firestone offers a wide range of configurations and sizes of end-effectors to meet your needs or contact us and we can develop a product specific to your application.

Learn More
Actuation

Actuation

Firestone air springs improve countless industries by enabling technology to work more efficiently. We test our products rigorously for durability, high pressure, extreme temperature and more, in order to foresee issues and exceed expectations for performance. That’s why our air springs can withstand every challenging environment imagined—from the hot and cold, to pothole-filled roads in deep, dust-filled mines. As a well-known leader in transportation, we’re advancing in manufacturing and industrial industries as well.

Learn More
Isolation

Isolation

Isolating delicate objects from external vibrations, supporting vibrating loads and reducing structural noise - a great alternative to coil springs or other isolations devices.

Learn More

How Can We Help You?

Please contact us for more information on how to improve the comfort of your ride.

Contact Us