Remorquez avec les amortisseurs pneumatiques Ride-Rite de Firestone pour le confort, la sécurité et le contrôle.

Kits de suspension pneumatique et accessoires

Remorquez avec les amortisseurs pneumatiques Ride-Rite de Firestone pour le confort, la sécurité et le contrôle.

Sillonnez le monde avec les amortisseurs pneumatiques Ride-Rite et transportez les charges les plus lourdes sur les routes les plus sauvages. Vous aurez l'impression de ne rien transporter.

Installez les amortisseurs pneumatiques Firestone Ride-Rite sur votre camion léger, camping-car, véhicule de loisirs, utilitaire sportif ou fourgonnette et conduisez avec confort, confiance et contrôle. Nos produits Ride-Rite sont fabriqués à partir du même matériau que celui utilisé par les plus gros camions sur la route. Ils sont très résistants. Ils sont également conçus spécialement pour votre véhicule afin que vous puissiez vous déplacer, remorquer et vivre comme vous le souhaitez.

Les ressorts pneumatiques, aussi appelés airbags ou amortisseurs pneumatiques, offrent de nombreux avantages. Premièrement, ils aident à protéger la cargaison en prévenant les charges non équilibrées et le contact en butée, tout en éliminant les risques d'affaissement. Les ressorts pneumatiques contribuent également à améliorer la sécurité de votre conduite en améliorant le contrôle de la direction et du freinage, en maintenant les phares à niveau et en préservant la bande de roulement des pneus. Avec les ressorts pneumatiques Ride-Rite, vous pouvez poursuivre de nouvelles aventures en toute confiance.

Quel kit de ressorts pneumatiques Ride-Rite est le mieux adapté à votre conduite ? Recherchez votre kit en ligne. Nous avons le kit de suspension pneumatique idéal pour la plupart des véhicules et des besoins. Ride-Rite™ est notre gamme de ressorts pneumatiques la plus populaire et la plus complète pour maximiser la capacité portante d'un véhicule et le confort de conduite. Huit combinaisons de ressorts vous aident à accomplir votre travail, quel que soit le scénario de charge. Les ressorts pneumatiques Coil-Rite™ sont tout aussi polyvalents et durables. La performance du ressort peut être ajustée aussi facilement que le gonflage d'un pneu.

Associez votre kit Ride-Rite à l'un des systèmes de contrôle de l'air Air-Rite™ de Firestone pour ajuster votre conduite à toute une variété de charge et de conditions routières en appuyant simplement sur un interrupteur, en utilisant une télécommande ou même une application sur votre téléphone portable. Nos kits, composés de compresseurs d'air et de leurs accessoires, sont associés à d'autres fabricants de ressorts pneumatiques et vous offrent la flexibilité d'ajuster vos airbags n'importe où, n'importe quand.

Les ressorts pneumatiques et les accessoires Firestone sont conçus par des experts en suspension pneumatique qui savent ce que c'est que de conduire dans des conditions difficiles. Ils ont fait l'expérience du fléchissement, de l'affaissement et du balancement sur le terrain. Grâce à des essais et des recherches poussés, ils ont résolu chaque problème et ont construit certains des meilleurs ressorts pneumatiques disponibles.

Quel que soit le produit Firestone Air Spring que vous choisissez, vous pouvez compter sur une installation simple et une conduite en douceur avec une capacité portante. C'est notre promesse envers vous et votre cargaison. C'est une promesse que nous tenons depuis plus de 80 ans, depuis que nous avons breveté le premier ressort pneumatique au monde en 1938.

Mettez au point votre véhicule avec le ressort pneumatique Air Spring™, numéro 1 au monde, fièrement conçu et assemblé en Amérique. Recherchez votre kit de suspension pneumatique en ligne ou trouvez un revendeur Firestone Air Spring près de chez vous dès aujourd'hui.

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur la façon d'améliorer le confort de votre conduite.

Nous contacter

Haul with Firestone Ride-Rite Air Springs for comfort, confidence and control

Air Suspension Kits & Accessories

Haul with Firestone Ride-Rite Air Springs for comfort, confidence and control

Get out into the world with Ride-Rite Air Springs and haul the heaviest loads on the wildest roads. Feel like you’re not hauling anything.

Install Firestone Ride-Rite Air Springs on your light truck, motorhome, RV, SUV or van and haul with comfort, confidence and control. Our Ride-Rite products are made from the same material used by the biggest rigs on the road. They're downright durable. They're also designed specifically for your vehicle, so you can haul, tow and live the way you want.

Air springs, also called air bags or air helper springs, offer many benefits. One, they help protect cargo by preventing unbalanced loads and bottoming out, while eliminating sag. Air springs also help improve your ride safety by enhancing steering control and braking, keeping headlights level and preserving tire tread. With Ride-Rite Air Springs, you can chase after new adventures with confidence.

Which Ride-Rite Air Spring kit is best for your ride? Search for your kit online. We have the perfect air suspension kit for most vehicles and needs. Ride-Rite™ is our most popular and comprehensive air spring line for maximizing a vehicle's load-carrying capacity and ride quality. Eight spring combinations help you get work done, no matter the load scenario. Coil-Rite™ Air Springs are equally as versatile and durable. Spring performance can be adjusted as easily as inflating a tire.

Combine your Ride-Rite kit with one of Firestone’s Air-Rite™ Air Control Systems to adjust your ride for various load and road conditions with the flip of a switch, click of a remote or even by using an app on your cell phone. Our air compressor kits and accessories pair with other manufactures air springs and provide you with the flexibility to adjust your air bags anywhere, anytime.

Firestone Air Springs and accessory components are designed by air suspension experts who know what it's like to drive hard. They've experienced squat, sag and sway firsthand. Through extensive testing and research, they've solved for each problem and built some of the best air springs available.

No matter which Firestone Air Spring product you choose, you can count on a simple installation and a smooth ride with load-carrying capacity. That's our promise to you and your cargo. It's a promise we've kept for more than 80 years, ever since we patented the world's first air spring in 1938.

Fine tune your vehicle with the World’s Number 1 Air Spring™, proudly engineered and assembled in America. Search for your air suspension kit online or find a Firestone Air Spring retailer near you today.

How Can We Help You?

Please contact us for more information on how to improve the comfort of your ride.

Contact Us