Optimisez la performance de votre flotte et augmentez le confort du conducteur avec les suspensions pour camion Firestone, les  supports de cabine, les ressorts pneumatiques des sièges et bien plus

Camion

Optimisez la performance de votre flotte et augmentez le confort du conducteur avec les suspensions pour camion Firestone, les supports de cabine, les ressorts pneumatiques des sièges et bien plus

Faites confiance aux ressorts pneumatiques Firestone en matière de solutions antivibratoires pour les applications de suspension de camions. Nous donnons à votre entreprise un avantage concurrentiel.

Le secteur du transport routier est l'épine dorsale de l'économie mondiale. Rien qu'en Amérique, les camions transportent 80 % de toutes les marchandises, qu'il s'agisse de produits alimentaires ou de machinerie lourde et 3,5 millions de routiers professionnels font des milliers de kilomètres chaque semaine pour accomplir ce travail. Firestone Industrial Products aide le secteur et ses chauffeurs à maintenir le confort du transport routier grâce à une technologie antivibratoire de premier ordre.

Firestone a d'abord révolutionné le transport commercial avec le ressort pneumatique Airide™ en 1934. Depuis, nous avons conçu et fabriqué plus de ressorts pneumatiques pour plus d'applications que toute autre entreprise de ressorts pneumatiques dans le monde. Par conséquent, presque tous les camions de classe 8 et nombre de remorques sur la route aujourd'hui roulent avec des ressorts pneumatiques.

Mais nos solutions commerciales ne s'arrêtent pas aux  ressorts pneumatiques de camion. Les ingénieurs de Firestone sont des pionniers du développement et des tests de solutions antivibratoires pour toutes sortes d'applications de véhicules utilitaires, y compris les cabines et intérieurs de camions, les supports de châssis et les supports de groupe motopropulseur.

Nos produits sont conçus pour aider chaque pièce d'un semi-remorque à fonctionner à pleine capacité et privilégient particulièrement le confort du conducteur. C'est pourquoi vous trouverez les solutions Firestone à l'œuvre dans la cabine de conduite, protégeant le conducteur des perturbations dues aux vibrations et au bruit. Grâce aux supports de cabine et aux ressorts pneumatiques des sièges Firestone, le conducteur gagne en confort, est plus productif et moins sujet aux accidents dus à la fatigue.

Nous avons des centres de fabrication et de distribution en Pologne, en Chine, au Costa Rica, au Brésil et aux États-Unis pour servir le secteur du camion à l'échelle internationale, et nous fournissons actuellement des solutions antivibratoires à l'un des plus importants fabricants de camions de poids légers, moyens et lourds.

Vous pouvez compter sur les produits Firestone pour vous proposer des solutions innovantes à long terme. Contactez-nous pour savoir pourquoi les constructeurs automobiles du monde entier s'associent à Firestone Industrial Products pour concevoir des ressorts pneumatiques.

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur la façon d'améliorer le confort de votre conduite.

Nous contacter

Optimize fleet performance and increase driver comfort with Firestone cab mounts, seat air springs and more

Commercial Truck

Optimize fleet performance and increase driver comfort with Firestone cab mounts, seat air springs and more

Trust Firestone Air Springs for antivibration solutions for truck suspension applications. We give your business a competitive edge.

The trucking industry is the backbone of the global economy. In America alone, trucks transport around 80% of all cargo, from food to heavy machinery, and their 3.5 million professional truck drivers log thousands of miles each week to get the job done. Firestone Industrial Products helps the industry and its drivers keep trucking in comfort with first-rate anti-vibration technology.

Firestone first revolutionized commercial transportation with the Airide™ air spring in 1934. Since then, we've designed and manufactured more air springs for more applications than any other air spring company in the world. Consequently, almost all Class 8 trucks and many of the trailers on the road today now ride on air springs.

But our commercial solutions don't stop with air springs. Firestone engineers lead the way in developing and testing anti-vibration solutions for all kinds of commercial vehicle applications, including truck cabins and interiors, chassis mounts and powertrain mounts.

Our products are designed to help every part of a semi-truck operate at peak capacity, especially the driver. That's why you'll find Firestone solutions hard at work in the driver's cab, shielding the driver from disruptive vibrations and noise. With Firestone cab mounts and seat air springs, drivers are more comfortable, more productive and less subject to accidents caused by fatigue.

We have manufacturing and distribution centers in Poland, China, Costa Rica, Brazil, and the U.S. to serve the commercial truck industry on a global scale, and currently supply anti-vibration solutions to one of the largest commercial truck manufacturers of light, medium, and heavy-duty trucks.

Count on Firestone products to deliver innovative solutions for the long haul. Contact us today to learn why vehicle manufactures around the world partner with Firestone Industrial Products to design air springs.

How Can We Help You?

Please contact us for more information on how to improve the comfort of your ride.

Contact Us