Kits tout-en-un

Kits tout-en-un

L'un des principaux fabricants mondiaux de Air Spring™ propose des kits tout-en-un combinant des ressorts pneumatiques Ride-Rite et le Air Command. L'achat de kits All-In-One est moins cher que l'achat séparé des composants.

Les systèmes de ressorts pneumatiques Firestone sont conçus pour maximiser la capacité de charge, la stabilité et le confort de conduite en général. Ils sont conçus et assemblés aux États-Unis. Les ressorts pneumatiques Ride-Rite utilisent la même technologie Firestone que celle utilisée sur de nombreux poids lourds, remorques et autobus qui circulent sur les routes aujourd'hui. Cela signifie que vous bénéficierez de la solide expérience de Firestone en matière de durabilité, de qualité, de fiabilité et de service de qualité commerciale. 

Pourquoi choisir All-In-One de Firestone

Pour les clients à la recherche d'une solution de ressorts pneumatiques tout-en-un, les kits Ride-Rite All-In-One de Firestone, comprennent un kit Ride-Rite haute performance avec un compresseur à air sans fil, pour une performance maximale et pratique. Cette solution allie les performances éprouvées de nos ressorts pneumatiques Ride-Rite et les avantages du compresseur d'air sans fil Air Command en un seul ensemble facile à installer. Ces produits sont conçus pour fonctionner ensemble, sans avoir à choisir des composants de ressort pneumatique, et en simplifiant le processus de commande.

Les kits Ride-Rite fournissent un support de charge grâce à l'utilisation de la pression d'air. Ils nivellent les charges déportées, diminuent l'usure de la suspension, augmentent la stabilité du véhicule et réduisent les contacts en butée, ce qui mène collectivement à la meilleure conduite possible. Les kits ne nécessitent aucun perçage et utilisent les trous existants dans le châssis d'un camion pour une installation facile.

Le compresseur d'air sans fil Air Command offre aux clients la possibilité d'ajuster leurs ressorts pneumatiques d'une simple pression sur un bouton. La conception sans fil fournit une source d'air instantanée au système de suspension pneumatique d'un véhicule, donnant aux utilisateurs la liberté d'ajuster leurs ressorts pneumatiques pour s'adapter aux différentes charges et conditions routières de l'intérieur ou de l'extérieur de la cabine. Le système Air Command utilise des composants électroniques d'origine à la pointe du secteur, et regroupe le module de contrôle électronique (ECU) et le distributeur pneumatique en une seule unité pour une durabilité et une fiabilité accrues ainsi qu'une installation simplifiée.

Ce qui est inclus

Ce qui est inclus

Les kits All-in-One comprennent des ressorts pneumatiques, un compresseur, des accessoires pneumatiques et tous les composants nécessaires à l'installation.

  • Choisissez sans fil ou analogique
  • Un seul numéro de pièce assurant une commande facile
  • Recommandé : kit de montage d'accessoires pneumatiques No-Drill 

 

Téléchargements

Trouvez votre kit All-In-One

Recherche par véhicule

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur la façon d'améliorer le confort de votre conduite.

Nous contacter

All-In-One Kits

All-In-One Kits

One of the world’s number one  Air Spring™ manufacturers offers All-In-One kits combining Ride-Rite air springs with the Air Command. Purchasing All-In-One kits are less expensive than buying components separately. 

Firestone air spring systems are designed to maximize safe load carrying capacity, stability, and overall ride quality. They are designed and assembled in the USA. Ride-Rite air springs use the same Firestone technology used on many heavy duty trucks, trailers, and buses on the road today. That means you’ll get Firestone’s reputation for commercial grade durability, quality, reliability, and service. 

Why Firestone All-In-One

For customers looking for a complete, one-stop air spring solution, Firestone Ride-Rite All-In-One Kits, which bundle a high-performance Ride-Rite air spring kit with a wireless air compressor for maximum performance and convenience. This solution combines the proven performance of our Ride-Rite air springs with the advantages of the Air Command wireless air compressor into one, easy-to-install package. These products are engineered to work together, taking the guess work out of choosing air spring components and simplifying the ordering process.

Ride-Rite kits provide load support through the use of air pressure. They level off-center loads, decrease suspension fatigue, increase vehicle stability and reduce bottoming out, which collectively leads to the best ride possible. The kits require no drilling and use existing holes in a truck’s frame for easy installation.

The Air Command wireless air compressor gives customers the ability to conveniently adjust their air springs with the touch of a button. The wireless design provides an instant air source to a vehicle’s air suspension system, giving users the freedom to adjust their air springs to accommodate different loads and road conditions from both inside and outside of the cab. The Air Command utilizes industry-leading, original equipment-grade electronics, and bundles the Electronic Control Unit (ECU) and valve block into a single unit for improved durability, reliability and a streamlined installation.

What's Included

What's Included

All-in-One kits come with air springs, compressor, air accessories, and all components for installation.

  • Choose Wireless or Analog
  • One part number for easy ordering
  • Recommended: No-Drill Air Accessory Mounting kit 

 

Find your All-In-One Kit

Search by Vehicle

How Can We Help You?

Please contact us for more information on how to improve the comfort of your ride.

Contact Us