Ressorts pneumatiques Firestone

Suspension

Ressorts pneumatiques Firestone

Firestone Industrial Products, société spécialisée dans la fabrication et la technologie des ressorts pneumatiques, a plus de 80 ans d'expérience dans la recherche et le développement de ressorts pneumatiques technologiquement avancés pour le marché mondial. Firestone conçoit des ressorts pneumatiques et des produits associés pour les camions et remorques commerciaux, les voitures, les SUV, les camions légers, les minivans, les camping-cars, les autobus, les équipements agricoles et les applications industrielles et ferroviaires.

Camion

Camion

Rien qu'en Amérique, les camions transportent 80 % de toutes les marchandises, qu'il s'agisse de produits alimentaires ou de machinerie lourde, et 3,5 millions de routiers professionnels font des milliers de kilomètres chaque semaine pour accomplir ce travail. Firestone Industrial Products aide le secteur et ses chauffeurs à maintenir le confort du transport routier grâce à une technologie antivibratoire de premier ordre.

En savoir plus
Remorque

Remorque

Les constructeurs de suspensions du monde entier utilisent les ressorts pneumatiques pour remorques Firestone. Pourquoi ? Parce que Firestone Industrial Products fait progresser la technologie de la suspension pneumatique depuis plus de 80 ans. Nos suspensions de remorques et nos ressorts pneumatiques sont mis à l'épreuve, testés et éprouvés tous les jours sur des milliers de remorques partout dans le monde.

En savoir plus
Pick-ups, camping-cars, SUV

Pick-ups, camping-cars, SUV

Installez les ressorts pneumatiques Firestone Ride-Rite sur votre camion léger, camping-car, véhicule de loisirs, utilitaire sportif ou fourgonnette et conduisez avec confort, confiance et contrôle. Nos produits Ride-Rite sont fabriqués à partir du même matériau que celui utilisé par les plus gros camions sur la route. Ils sont très résistants. Ils sont également conçus spécialement pour votre véhicule afin que vous puissiez vous déplacer, remorquer et vivre comme vous le souhaitez.

 

En savoir plus
Équipementiers automobiles

Équipementiers automobiles

Les conducteurs veulent une conduite confortable et une tenue de route stable. Les équipementiers recherchent un partenaire d'ingénierie souple qui se soucie d'améliorer la fonctionnalité, les caractéristiques et le confort de conduite du véhicule – le tout à un prix concurrentiel. Firestone Industrial Products remplit sa mission, à chaque fois. Notre culture d'ingénierie, notre technologie adaptée à l'usage, nos tests comparatifs et notre vaste expérience du caoutchouc nous permettent de fabriquer le meilleur équipement en ressorts pneumatiques et suspensions pneumatiques dotés de capacités ioT de leur catégorie.

En savoir plus
Airide

Airide

Apprenez-en davantage sur nos ressorts pneumatiques qui sont fabriqués pour les véhicules de tourisme, les camions commerciaux, les remorques, les autobus, les sièges, les cabines et plus encore.

En savoir plus
Ride-Rite

Ride-Rite

Apprenez-en davantage sur nos ressorts pneumatiques conçus spécialement pour s'adapter à votre véhicule et offrir toute une panoplie d'avantages pour votre suspension.

En savoir plus

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur la façon d'améliorer le confort de votre conduite.

Nous contacter

Firestone Air Springs

Suspension

Firestone Air Springs

Firestone Industrial Products, specializes in air spring manufacturing and technology with a history of more than 80 years of research and development on technologically advanced air springs for the global marketplace. Firestone engineers air springs and related products for commercial trucks and trailers, cars, sport utility vehicles, light trucks, mini vans, motor homes, buses, agricultural equipment, rail and industrial applications. 

Commercial Truck

Commercial Truck

America alone, trucks transport around 80% of all cargo, from food to heavy machinery, and their 3.5 million professional truck drivers log thousands of miles each week to get the job done. Firestone Industrial Products helps the industry and its drivers keep trucking in comfort with first-rate anti-vibration technology.

Learn More
Commercial Trailer

Commercial Trailer

Suspension builders around the world use Firestone trailer air springs. Why? Because Firestone Industrial Products has been advancing air suspension technology for more than 80 years. Our commercial trailer suspensions and air springs are challenged, tested and proven every day on thousands of trailers all over the world.

Learn More
Pickup, RV, SUV

Pickup, RV, SUV

Install Firestone Ride-Rite Air Springs on your light truck, motorhome, RV, SUV or van and haul with comfort, confidence and control. Our Ride-Rite products are made from the same material used by the biggest rigs on the road. They're downright durable. They're also designed specifically for your vehicle, so you can haul, tow and live the way you want.

 

Learn More
Automotive OEM

Automotive OEM

Drivers want a comfortable ride and stable handling. Original Equipment Manufacturers want a flexible engineering partner who cares about improving vehicle functionality, features and ride quality—all at a competitive price. Firestone Industrial Products delivers, every time. Our engineering culture with fit-for-purpose technology, benchmarking testing and extensive rubber experience results in best-in-class OEM air springs and air suspensions with IoT capabilities.

Learn More
Airide

Airide

Learn more about our air springs products that are manufactured for passenger vehicles, commercial trucks, trailers, buses, seats, cabs and more. 

Learn More
Ride-Rite

Ride-Rite

Learn more about our air springs that are specifically designed to fit your vehicle and provide a variety of benefits for your suspension. 

Learn More

How Can We Help You?

Please contact us for more information on how to improve the comfort of your ride.

Contact Us