Isolation des vibrations

Isolation

Isolation des vibrations

Les secteurs de la construction et de l'exploitation minière présentent certaines des conditions les plus difficiles. Les opérations sales, poussiéreuses et humides y constituent un fléau pour l'équipement, la rouille et la corrosion endommageant sérieusement les pièces. Des produits comme les ressorts Marsh Mellow™ sont parfaitement adaptés à ce genre de défis extrêmes et sont utilisés dans des équipements tels que les tamis vibrants. En plus d'être un élément scellé hermétique à la saleté et aux débris, le ressort Marsh Mellow est un ressort à raideur variable qui peut supporter les différences de charge tout en garantissant une isolation des vibrations.

Isolateurs Airmount™

Isolateurs Airmount™

Les isolateurs Firestone Airmount™ offrent le plus haut degré d'isolation des vibrations de tous les isolateurs du marché. Les isolateurs Firestone Airmount sont polyvalents et permettent non seulement d'isoler les objets délicats des vibrations extérieures, mais aussi de supporter des charges vibrantes et d'éviter que leur énergie ne perturbe leur environnement. Les isolateurs Airmount réduisent le bruit structurel, sont disponibles dans une large gamme de tailles et prolongent la durée de vie de l'équipement grâce à leurs capacités d'isolation supérieures.

En savoir plus
Isolateurs Marsh Mellow™

Isolateurs Marsh Mellow™

Les ressorts en textile et en caoutchouc Firestone Marsh Mellow™ sont durables, faciles à monter et ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Les ressorts Marsh Mellow sont des cylindres en caoutchouc renforcés par du textile, qui ne nécessitent pas d'air. Ils ne cassent pas, ne piègent pas les particules, ne se corrodent pas et ne créent pas de contact en butée, mais s'adaptent à une large gamme de charges et offrent une performance constante. Remplacez les ressorts en acier par des ressorts Marsh Mellow résistants et silencieux et profitez d'une isolation durable et peu coûteuse.

En savoir plus

Données par type de manchon

Sélectionnez un type de manchon pour voir les données du produit


Comment pouvons-nous vous aider ?
 

Nous contacter

Vibration Isolation

Isolation

Vibration Isolation

The construction and mining industries present some of the most daunting condition. Dirty, dusty and wet operations plague equipment with rust and corrosion that lead to broken parts. Products like Marsh Mellow™ springs are perfectly suited to these kinds of extreme challenges and have been utilized in equipment such as vibrating screens. In addition to being a sealed unit closed off to dirt and debris, a Marsh Mellow spring is a variable-rate spring that can handle differences in load while delivering vibration isolation. 

Airmount™ Isolators

Airmount™ Isolators

Firestone Airmount™ Isolators provide the highest degree of vibration isolation of any isolator on the market. Firestone Airmount Isolators are versatile and not only work to isolate delicate objects from external vibrations, but are able to support vibrating loads and prevent its energy from disturbing the surroundings. Airmount Isolators reduce structural noise, are available in a wide range of sizes, and extend equipment life through their superior isolation capabilities. 

Learn More
Marsh Mellow™ Isolators

Marsh Mellow™ Isolators

Firestone Marsh Mellow™ fabric & rubber springs are durable, simple to mount, and virtually maintenance free. Marsh Mellow springs are fabric reinforced rubber cylinders that do not require air. They will not break, trap particles, corrode or bottom-out, but will accommodate a wide load range and perform consistently. Replace steel springs with tough, quiet Marsh Mellow springs for long lasting, low-cost isolation performance. 

Learn More

How Can We Help You?
 

Contact Us