Solutions Firestone pour les machines

Actionnement

Solutions Firestone pour les machines

Les ressorts pneumatiques Firestone améliorent d'innombrables secteurs en permettant à la technologie de travailler plus efficacement. Nous testons rigoureusement la longévité de nos produits, leur résistance à de hautes pressions, à des températures extrêmes et plus encore, afin d'anticiper les problèmes et de surpasser les attentes en matière de performance. C'est pourquoi nos actionneurs Airstroke peuvent résister à des environnements difficiles, qu'il s'agisse de froid ou de chaleur extrêmes, de routes pleines de nids-de-poule, ou encore de mines poussiéreuses. Les ressorts pneumatiques Firestone sont utilisés pour fournir force ou déplacement aux machines de fabrication de conserves, ciseaux élévateurs, tables vibrantes et plus encore.

Nos actionneurs sont utilisés pour fournir force et déplacement ou support et équilibre selon l'application. Nous développons des solutions qui supportent les machines, les ciseaux de levage et de vibration, les crécelles, les supports pour rouleaux et plus encore. Les ressorts pneumatiques peuvent fournir l'effet de contrepoids pour supporter le plateau supérieur sur les machines de fabrication de conserves, de sorte que l'entraînement mécanique n'a plus qu'à former le métal, et non soulever le plateau. Le faible taux de ressort des ressorts pneumatiques se traduit par une plus grande efficacité énergétique. Sur une table élévatrice à ciseaux, les ressorts pneumatiques permettent au fabricant d'offrir une durée de course beaucoup plus longue. La force élevée et la conformité latérale ou angulaire permettent une grande flexibilité dans la conception. Nos actionneurs Airstroke soulèvent le vibrateur et isolent les vibrations sur les supports d'éléments vibrants et roulants.

Actionneurs Airstroke™

Actionneurs Airstroke™

Les actionneurs Firestone Airstroke sont utilisés depuis longtemps sur le marché industriel en tant qu'actionneurs pneumatiques incorporés dans des modèles de machines nouveaux et innovants, ainsi qu'en tant qu'actionneurs de remplacement pour les vérins pneumatiques ou hydrauliques classiques. Ils présentent des avantages par rapport aux vérins classiques car ils sont durables, fonctionnent correctement dans des environnements corrosifs et abrasifs, tolèrent facilement le manque d'alignement et présentent un rapport élevé entre la force de levage et la hauteur repliée.

En savoir plus
Polyactionneurs Airomatic™

Polyactionneurs Airomatic™

Les polyactionneurs Airomatic Firestone ont été testés en laboratoire durant des millions de cycles sans défaillance du produit ni dégradation des performances. Cette pièce est constituée de deux éléments de polyuréthane soudés ensemble pour former un joint étanche et résistant. La taille compacte de ce produit signifie une flexibilité accrue pour tous les modèles de convoyeurs.  Ils sont idéaux pour les systèmes de convoyeurs montés au sol, d'autres types de ressorts pouvant nécessiter des modifications coûteuses du revêtement de sol.  

En savoir plus

Données par type de manchon

Sélectionnez un type de manchon pour voir les données du produit

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur la façon d'améliorer le confort de votre conduite.

Nous contacter

Firestone Solutions for Machinery

Acutation

Firestone Solutions for Machinery

Firestone air springs improve countless industries by enabling technology to work more efficiently. We test our products rigorously for durability, high pressure, extreme temperature and more, to foresee issues and exceed expectations for performance. That’s why our Airstroke actuators can withstand challenging environments—from the hot and cold, to pothole-filled roads in deep, and dust-filled mines. Firestone air springs are used to provide force or motion in can making machinery, scissor lifts, shake tables and more.

Our actuation products are used to provide force and motion or support and balance depending on the application. We develop solutions that support machinery, scissors lifts and shake, rattle, roll mounts and more. Air springs can provide the counterbalance force to support the upper platen on can making machinery so that the mechanical drive only needs to do the work of forming the metal—not lifting the platen. The low spring rate of the air springs means greater energy-efficiency. On a scissor lift table air springs allow the manufacturer to offer much longer travel. The high force and lateral or angular compliance allow great flexibility in design. Our Airstroke actuators lift the vibrator and isolate vibrations on shake, rattle and roll mounts.

Airstroke™ Actuators

Airstroke™ Actuators

Firestone Airstroke Actuators have long been used in the industrial market as pneumatic actuators incorporated into new and innovative machinery designs as well as replacement actuators for traditional pneumatic or hydraulic cylinders. They have advantages over traditional cylinders in that they are durable, operate well in corrosive and abrasive environments, easily accept misalignment and have a high ratio of stroke to collapsed height. 

Learn More
Airomatic™ Polyactuators

Airomatic™ Polyactuators

Firestone Airomatic Polyactuators has been lab tested for millions cycles without product failure or performance degradation. This part is constructed from two pieces of polyurethane welded together to form a tight, tough seal. This products compact size means increased flexibility for all conveyor designs.  They are ideal for floor-mounted conveyor systems, as other types of springs may require expensive modifications to flooring.  

Learn More

How Can We Help You?

Please contact us for more information on how to improve the comfort of your ride.

Contact Us